mardi 22 février 2011

Paris... Fin du voyage

Fini veaux, vaches, klaxons

Aéroport Charles-de-Gaulle, RER B, Châtelet... Me voilà de retour dans le bruit et la folle vie parisienne. Himanshu a voulu que je le réveille avant de quitter le Nirvana, on en a profité pour faire une photo souvenir. Puis je suis parti et me suis envolé loin de Delhi.

Une semaine en Inde, ça parait court sauf lorsqu'on y est. Tant de choses à voir et à vivre dans cette grande ville, entre les monuments grandioses, se plonger dans le quotidien des gens, se faufiler entre les voitures et les rickshaw sous le tonnement des milliers de klaxons, croiser un éléphant, une vache, un singe, se retourner sur la tombe d'un Empereur Moghôl et se retrouver dans un endroit unique.

Je pense que le pari de m'en prendre plein la vue en une semaine est tenu et j'ai plein de choses à raconter et à montrer. Je vais maintenant pouvoir reprendre mon quotidien et ne m'empêcher d'avoir une pensée un peu nostalgique lorsque je verrai une femme en Sari dans le métro parisien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire