dimanche 6 février 2011

Demain, c'est visa.

Demain je vais déposer mon dossier de visa en urgence, a priori.

Apparemment, l'ambassade indienne galérait un max avec les visas, on trouve pas mal d'expériences malheureuses en voguant sur les forums. Du coup ils confient ça à une boite anglaise, VF Services. Donc théoriquement, en passant par eux, ca devrait aller super vite... ?

Donc faut se pointer à 8h là-bas, j'irais à 6h30 ou 7h... Ou avant, j'veux pas prendre de risques. Par contre je sais pas si je dois leur avancer des raisons style je vais aux funérailles du neveu de la nièce de la grand-mère de mon vieux...


Alors ca se passe chez VFS Global et c'est ici :














Je stresse un peu... Si j'ai pas mon visa je vais me retrouver à passer mes vacances à Paris...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire