lundi 14 février 2011

Arrivée

Don't worry about your pick up, we will be at airport to pick u up
> looking 4wrd to meet u..........[?]
>
> *NOTE *: our driver will be already outside the airport so when your reach
> at the airport (*EXIT NO. 5) *
>              plz call us on our mob no +91 *9999728165 *and i will tell to
> my driver to pick u up

Voilà les seules instructions que j’ai eu par email du type du Nirvana Hostel. J’aurai dû me méfier du «looking 4wrd to meet u..........[?]» parce que parmi les noms inscrits sur les panneaux tenus par la cinquantaine de chauffeurs et guides devant la sortie, il n’y avait pas le mien.
Allez hop, je dégaine le portable et là le type me dit avec un accent pas trop violent que le chauffeur arrivait dans 5 minutes. Alors 5 minutes en Inde, avec le décalage horaire et la conjoncture actuelle, c’est plutôt 30 minutes. 6h00. Le type, turban et barbe abondante, finit par arriver et on roule vers le Nirvana.

Klaxons, rickshaws, klaxons, éléphants, rickshaws, klaxons, klaxons, klaxons.

Le réceptionniste du Nirvana Hostel très gentil et accueillant m’explique le topo, me présente le réglement intérieur et me conduit à ma chambre. Il y’avait déjà 2 types qui dormaient, pas de bruit donc. Je suis crevé et m’effondre dans mon lit. La guesthouse à vraiment l’air cool.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire